La communication entre toute chose se fait à travers un réseau multidimensionnel. La nature se communique entre ses différents éléments comme les humains communiquent entre eux et entre eux et la nature à des niveaux variés et différents. Et ce dans des distances De formes qui est hors de notre champ de compréhension ou perception.

L’énergie créative harmonise des centaines des milliards d’organismes vivants à la perfection depuis des siècles, dans un plan en évolution, prévu dans une intelligence absolue.

La plante, l’insecte, l’arbre savent sans penser exactement la fonction qu’ils ont à être dans l’harmonie du vivant et ce sans avoir à penser. Ils n’en ont pas la capacité car ils n’ont pas de corps mental.

Si cette harmonie est possible dans le règne animal, alors qu’est ce qui interfère dans la sphère du règne humain pour qu’un chaos soit mis en place de la sorte?  Qui a permis cela, qui a exécuté cela et pourquoi?

Les anciennes traditions nous ont toutes mises en garde, nous ont avisés par symbolique ou prophéties qu’il y aurait des révélations.

Et nous y voilà à cet instant incroyablement existant d’un changement majeur dans l’état de conscience du peuple planétaire. Nos systèmes, nos énergies seront amenés à un niveau d’intelligence jamais expérimenté sur terre. Mais avant cela, nous passerons par des moments existants et difficiles à la fois car l’ombre ou les forces involutives seront mis à la lumière.

Soyez préparés pour la suite du déroulement de ce temps particulier mais extrêmement crucial pour un retournement de conscience de l’humanité.

Les systèmes du nouveau monde seront bâtis sur des matériaux et des structures d’une intelligence supérieure au servie de l’évolution de tous les humains présents et à venir sur terre.

Il n’y aura plus aucune forme de domination ou de soumission. L’ère nouvelle, la civilisation à naitre n’aura jamais apportée autant à tous les niveaux au bien-être de l’humanité sous toutes ses formes.

Les unités de conscience que vous êtes seront amenées à être harmonisées pour le bien de soi et le bien de tous. Dans une vision globale d’une culture équilibrée et harmonisée pour tous.

Les voiles se lèveront sur des réalités occultées depuis longtemps. Nous verrons à la lumière du jour que l’humanité à été pendant des siècles une nourriture énergétique pour des entités du monde invisible qui nous ont manipulés à leur avantage.

Ils ont régnés pendant des siècles par la force de la loi de la séparation. Ils ont usés de multiples stratagèmes pour séparer l’humain entre eux, par le genre, la race, la religion, les sexe, les idéologies, les valeurs, tous ce qu’ils ont pus utiliser pour notre propre séparation même jusque dans notre intériorité, bien mal, intuition/logique, amour/haine.

Il y aura des révélations incroyables insoupçonnées de l’emprise des forces involutives et de leurs mécanismes sur terre. Cela sera une réelle révélation pour certains mais également un énorme choc pour d’autres.

Ce moment sera crucial, car c’est à ce moment que nous aurons en tant qu’humanité le choix, de continuer les yeux fermés vers une humanité de plus en plus soumisse ou vers une humanité qui se tient de bout et qui choisit l’ouverture possible du saut quantique pour un avenir bâtit dans l’Essence d’une intelligence créative et évolutive.

Vous ne pouvez pas cette fois seulement espérer ou vous fier sur un sauveur extérieur, le changement de vibration se fait en chacun de nous. L’ombre doit être dévoilé dans chaque situations, relation, nous devons participer à la mettre en lumière.

Que ce soit une relation abusive, une situation injuste, une personne qui ne vous respecte pas, qui dépasse vos limites, il faut oser dire et haut fort que ca ne peut plus continuer.

Si vous accepter de vous faire abuser de votre gentillesse sans rien dire vous participer à l’emprise de l’ombre sur la terre. Nous sommes la lumière, vous êtes le grain de sel qui vient révéler la saveur et le gout de vivre de cette existence.

Tout est parfait car dans l’agenda des intelligences créatives de notre monde, tout sert à l’expansion de la conscience humaine même ce qui peut sembler contre nous ou complètement destructeur.

Vous êtes choyés d’être incarnés ici et maintenant et de pouvoir être assis aux premières loges de ce déploiement incroyable d’une nouvelle civilisation qui est en naissance actuellement.

Bien sur pour cela nous allons devoir accepter une destruction de l’ancien avec tout le lot d’insécurité qu’apporte des changements aussi importants. Mais vous avez été préparés pour ces changements et il est temps de vous rappeler qui vous êtes et pourquoi vous avez accepter d’être ici en ce moment.

Prenez soi de vous, vous êtes aimés et soutenus bien plus que vous le penser.

Chaleureusement,

Mélanie


 [mn1]

error: Content is protected !!