À toi chère Flamme, à mon amie, ma voisine, ma sœur, je te partage ces mots qui vibrent en moi depuis quelques temps déjà.

Mon conseil, focus sur ton bien-être à tous les niveaux et s’il a ou elle a revenir Je t’assure l’univers sait ou te trouver. Les séparations sont longues et le but premier est de te connaitre en profondeur. Apprend à déconditionner ton ego de toutes les fausses croyances qu’il a accumulé dans sa programmation. Et cela est un long processus, plus rapidement tu te concentre sur toi et moins longtemps tu SOUFFRES.

Moi je te dis, prend une pause du parcours, c’est la première chose que je te conseille dans le programme LOV. Et SURTOUT, ne te sens pas COUPABLE de le faire car tu en as MARRE.

Je le dis et je le redit, un jour , tu en auras marre et tu chercheras d’autres réponses, des réponses plus réelles, un discours différent. Et à ce moment tu seras capable d’entendre de nouvelles informations sur ce parcours de flamme jumelle. Ce parcours est une révélation du soi et tu seras en capacité de voir plus clair en toi et donc éventuellement en l’autre.

Et oui, je suis dur peut être dans mes propos pour les egos fragiles, sensibles mais cela est juste. Et souvent, c’est justement un choc, qui t’ouvre les yeux, simplement pour prendre une bouffée d’air fraiche.

La souffrance

Je sais ce que c’est de souffrir et d’espéré à chaque instant et de croire que l’on doit encore travailler plus fort à la guérison .Et les montagnes russes qui nous font tomber de haut , quand après avoir été patiente, s’être regarder dans nos profondeurs, là ou justement ça fait mal  et on se dit , ça y est ,j’ai avancé, il ou elle va revenir, je le sens et la nonnnnnn…. Pas de nouvelles …un silence qui n’en finit plus et l’espoir fait place à un désespoir profond …c’est comme descendre 10 étages d’escaliers le visage devant…ça fait si mal que tu ne sais plus si tu as plus mal à la fracture de la clavicule, du tibia ou celle du cran. Et tu repars guérir tes plaies, tu reprends des forces et la tu te jures que plus jamais tu te feras vivre ca…jusqu’à ce que tu tombes sur un texte romantique ou un tirage de carte qui te dit de garder espoir, qu’il ou elle revient la semaine prochaine…ne lui fais pas ça, ne le laisse pas tombé… Et tu remontes dans ton amour, tu repars dans les obsessions, tu le vois dans ta soupe….et boom !! les escaliers !!

Oui…j’en vois revenir, oui je suis témoin de pré-réunion…mais je vous dis ce sont des personnes qui se sont CHOISIS, se sont REBÂTIS, se sont AIMÉS en priorité, se sont RESPECTÉS. Car il est impossible de vivre une réunion si tu n’as pas accepté que tu étais la priorité et non le couple. 1+1 =3 et non ½ + ½ = 1.

La complétude

Se compléter, c’est se prioriser, se respecter, voir nos faiblesses, comprendre notre programmation avec ses failles qui se joue de nous. Vous avez été programmés mais quand tu t’eveil, tu vois clair et tu te prend en main et tu changes ta programmation.

Ton autre n’y est pour rien, il est UN CATALYSEUR, dans ta révélation du soi.

Ce ne sont pas les blessures qui te coupent de l’Amour divin, c’est ta compréhension erronée du parcours.

La réalité c’est qu’actuellement, il ou elle n’est pas là, et parce que tu n’acceptes pas cela, tu préfères t’inventer une autre histoire.

Je te dis quand c’est le temps, qu’il revienne car vos 2 égos seront matures, la source, l’univers, ton soi supérieur, la galaxie au complet sauront de retrouver !

Alors, on fait quoi ?

On ouvre notre esprit, on ouvre notre intelligence supérieure. On se prend dans nos propres bras, on s’accueil, on se supporte, on cesse de s’abandonner, de nier son soi. Et, on accepte qu’il y a de bonnes raisons qu’il ou elle ne soit pas là et on accepte de se regarde dans le miroir et se dire ma fille, mon gars, vas-tu rester dans cette histoire à sens unique (pour l’instant) pendant encore 2 ans, 5 ans, 20 ans ? ou si tu te choisis (car c’est cela le but premier du parcours sortir du conditionnement que par amour pour l’autre on s’oublie).

L’autre revient, quand tu es une femme, un homme accompli, épanouie avec ou sans lui/elle. Une équipe c’est 2 partenaires entiers qui sont fonctionnels lui sans l’autre et l’un avec l’Autre.

Sois honnête avec toi, regarde-toi dans le miroir et demande-toi si tu as choisi ta vie, si tous les matins, tu te lèves avec un sourire d’avoir la chance de créer, que tu es en gratitude des créations que tu peux expérimenter ? As-tu conscience que tu es une personne nouvelle à chaque matin, cela est un choix de vivre selon tes anciennes mémoires ou de te créer à chaque instant. Les événements, les histoires de familles, les échecs ne te définissent pas, actualise-toi.

Si tu n’aimes pas l’endroit que tu habites ou que tu travailles, vas-tu accepter cela pour des mois , des années ou si tu te prends en main et tu fais un pas à la fois, tu observes des nouveaux quartiers, tu magasines ton emploi de rêve ?

Laisse ton jumeau ou ta jumelle être peaufiner par ses expériences de vie et concentre-toi sur toi. Cherche quelqu’un qui tu donnes l’heure juste, qui connait la réalité de ce parcours, qui sait que cela est réel mais qui sait également quand tu t’égares, quand tu t’accroche comme une junkie, qui a des rechutes et qui est capables de te dire ok pas grave voici le plan, voici des outils et qui te supporte dans ton parcours. Toi seul.e peux le faire mais sans support c’est plus long et difficile sortir des souffrances.

Le programme LOV

C’est ce type de support que je t’offre. Depuis 2 ans, je supporte des flammes jumelles à sortir des souffrances par elle-même car elles vont chercher une force intérieure incroyable et c’est cela le coté magnifique de la transformation.

Tu n’as pas de mission plus importante que de te prioriser et sortir des conditionnements de souffrir par amour. L’amour des flammes jumelles est un amour cosmique puissant au-delà des conditionnements terrestres et il est l’heure de mettre en cendres par le feu divin les fausses valeurs d’amour qui nous font souffrir. Impossible de vivre la réunion si tu demeures dans les anciens schémas, tout sera bruler par le feu afin que tu puisses vivre l’amour réel sur le plan terrestre.

Aucun sauveur extérieur le fera pour toi, pas même tes guides, le pape ou ton soi supérieur. Ton objectif c’est de te sortir des illusions de la matrice alors pourquoi on viendrait te sortir du labyrinthe alors que le but c’est que tu apprennes les règles, les lois et les illusions et de t’en sortir par toi-même et ainsi pouvoir être libre et souveraine, Sinon, a quoi bon tout cela ?

Si tu es dans un parcours FJ c’est que tu en as la force, tu es dans le dernier tableau du jeu, c’est certain que c’est plus exigeant mais tu l’as choisi, vous l’avez choisi toi et ton autre car vous savez que tu en as la force.

CHOISI TOI PAR AMOUR POUR TOI !! C’est le plus difficile à faire sur le plan terrestre… tout nous conditionne au contraire.

Prends ce qui vibre en toi , laisse le reste de côté, si ton ego est trop secoué, laisse le respirer, met le texte de côté et ressort le quand tu auras l’appel.

La réelle lumière intérieure ce n’est pas rayonner la lumière …c’est de voir clair, c’est de sortir des illusions c’est avoir du discernement.

Je te souhaite de t’aimer profondément, d’être ton ou ta meilleur e amie, de prendre soin de toi comme tu le ferais pour tes enfants, d’être là pour toi. Ta valeur est immense, tu n’as pas idée de ce que tu endure simplement car tu ne vois pas qu’il y a un autre chemin à côté que tu dois choisir et que ce chemin c’est toi. Tu es le chemin, ici et maintenant. Choisi toi …c’est VOTRE objectif !! Rappelle-toi cela.

Chaleureusement,

Mélanie 🌸💕🌺

Facebook https://www.facebook.com/Flamme-jumelle-en-conscience-104899878047206/?ref=pages_you_manage

Instagram @flammejumellecoeurconscience

Youtube https://www.youtube.com/channel/UCX82WeVDoi0Ke6LQf1QEPWg

error: Content is protected !!