Dans la phase de remontées des mémoires de la féminine, ses 2 corps consciences : mental inférieur(logique) et corps émotionnel( émotions, intuitions) sont mélangés et causes des déchirements intérieurs, la féminine ne sait plus reconnaitre la logique de l’intuition car il y a trop d’émotion dans le mental( la remontées des mémoires créer des chocs dans le système neveux et affectent les centres énergétiques. Dans le processus la féminine doit s’afférer à la séparation des corps consciences inférieurs avant qu’une fusion avec les corps conscience supérieurs soit possible.

Je vous explique dans le programme LOV en détail les divers étapes et processus que traversera la féminine.  La féminine devra entrer dans une phase d’observation en profondeur, observation des ses réactions, de son corps mental inférieur mis en vibration et qui affect son corps émotionnel. Plus elle comprendra ce qui se joue en elle plus elle pourra stabiliser son être intérieur et plus elle pourra recevoir de nouvelles énergies. L’intégration des énergies ne peut se faire sans une solidité de vos corps conscience (contenant énergétique. Et la capacité de la féminine à recevoir plus d’énergie lui permet de vibrer plus haut. Ce processus est fait au niveau de l’esprit( Descente d’énergie) et donc est opposé à la montée d’énergie qui était sous l’emprise de l’âme. C’est extrêmement important de comprendre ce processus qui se renverse dans l’énergie. Et c’est pourquoi les montées de Kundalini sont très dangereuse pour une féminine qui avance sur le parcours( aucun danger pour une personne inconsciente car les énergies du hauts n’ont pas commencées à s’infuser). Les montées de Kundalini sont souvent forcées par un ego qui croit avoir le contre de l’énergie.

Les montées de Kundalini forcées ou le fait de laisser une personne externe jouer dans nos centres énergétiques sont dangereux et peuvent causer des symptômes physiques (souvent en vases communicants chez le jumeau) et psychique intenses. Il se créer alors une résiste en vous et cela cause des chocs dans un débalancement de vos centres d’énergies. La résistance stop un processus puisant de mutation et cause plus de souffrance dans le duo. Le fait de comprendre ce qui se joue permet de ne plus mettre de résistance de l’égo qui voudra garder le contrôle et ne plus souffrir. C’est par souffrance que la féminine va chercher de l’Aide extérieur alors que le simple fait de comprendre le processus calmera l’égo et lui permettra d’accéder aux prochaines étapes.

Dans les anciennes traditions, on parle de 2 serpents qui se lovent au creux de la colonne vertébrale qui vient nourrir l’être. Tant que l’être n’est pas rendu dans son cheminement à la descente de l’esprit dans la matière, il est régit par l’énergie du serpent dit de forces descendantes. Une fois les réceptacles (corps consciences) solidités, perfectionnés, il est possible de recevoir les énergies nouvelles ascendantes.

error: Content is protected !!